Restez connectés avec nous
OM/Amiens (2-2) - L'entrée de Thauvin change le match ? Sébastien Tarrago refuse de l'accabler
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Amiens (2-2) – L’entrée de Thauvin change le match ? Sébastien Tarrago refuse de l’accabler

Publicités

Florian Thauvin a été absent pendant 6 mois et il a retrouvé les terrains ce vendredi soir face à Amiens (2-2). Il a joué les dix dernières minutes de la rencontre en remplaçant Dimitri Payet.

En tout fin de rencontre face à Amiens (2-2), André Villas-Boas a offert du temps de jeu à Florian Thauvin pour les dix dernières minutes restantes à la place de Dimitri Payet. Finalement, c’est le moment où Amiens est revenu au score. En dix minutes sur la pelouse, Thauvin a vu deux buts adverses. Forcément, pour un retour après 6 mois d’absence, l’ailier phocéen n’a pas fait de différence dans le jeu même s’il a tenté quelques dribbles.  Le technicien portugais s’est même senti obliger de préciser que les entrants n’étaient pas fautifs.

« Je pense que je me suis raté sur les changements. Ce n’est pas la faute de Sakai évidemment, ni Thauvin, ni Lopez, c’est ma responsabilité ».

Publicités

« On ne va pas infliger la responsabilité de ce match nul de l’OM sur le dos de Thauvin »

Le journaliste de L’Equipe du Soir Sébastien Tarrago ne veut pas faire de Thauvin un fautif.

« L’entrée en jeu de Thauvin, c’est un non-évènement. On ne va pas infliger la responsabilité de ce match nul de l’OM sur le dos de Thauvin. Mais ça devient un non-évènement à cause de ce match nul obtenu par Amiens dans les dernières minutes de jeu… Il a fait une bonne action, mais c’est la frappe d’un joueur qui n’est pas en jambes… Mais c’est normal après six mois d’absence »

Florian Thauvin va retrouver ses jambes match après match et pourra aider ses partenaires à se qualifier pour la Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités