Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Amiens (2-2) – La blessure de Caleta-Car fait une grosse différence

Ce vendredi face à Amiens (2-2), on apprenait l’absence de dernière minute de Duje Caleta-Car. Pour Nicolas Filhol, cette absence a changé le cours du match et a surement coûté la défaite aux marseillais.

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Amiens (2-2) ce vendredi au stade Vélodrome. Pour Nicolas Filhol du Footballclubdemarseille, l’absence de Duje Caleta-Car a causé du tord à l’équipe phocéenne.

« La blessure de dernière minute de Caleta-Car, ça a changé l’équipe »

Suite au match nul entre l’OM et Amiens (2-2), les journalistes du Footballclubdemarseille sont revenus sur la prestation des marseillais. Pour Nicolas Filhol, l’absence de dernière minute de Duje Caleta-Car a changé la physionomie du match.

Publicités

« Il faut souligner qu’avec la blessure de dernière minute de Caleta-Car, ça a changé l’équipe. Si l’OM ne prenait pas de buts, c’est aussi parce qu’il y avait Alvaro, Caleta-Car et Kamara devant. Ce trio était l’axe solide de la défense. Et là, tu ne l’avais pas. On a senti Alvaro moins bon, un peu en dedans. Même si Strootman fait un match correct, il n’a pas le volume de jeu de Kamara »

Difficile de contredire les propos du journaliste quand on voit le rendement de Kamara en tant que milieu défense. Il apporte un énorme soutien à ses défenseurs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités