Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Amiens (2-2) – Kamara très efficace pendant 90 minutes

L’équipe d’André Villas-Boas n’a pas su faire mieux qu’un match nul face à Amiens (2-2) ce vendredi en ouverture de la 28ème journée de Ligue 1. Le jeune Kamara s’est montré efficace jusqu’à les arrêts de jeu.

L’Olympique de Marseille a fait match nul contre Amiens (2-2) lors de la 28ème journée de Ligue 1. Si l’OM menait 2 à 0 pendant 80 minutes, les olympiens ont craqué en seulement dix minutes ce qui a permis à Amiens de revenir au score. Une fin de match catastrophique pour les hommes d’André Villas-Boas qui devaient repartir avec les trois points. Replacé cette fois-ci en défense centrale, Boubacar Kamara a moins brillé qu’à l’accoutumer.

« Pas le coupable numéro 1 même si…Il se fait peut-être effacer trop facilement au départ de l’action amenant le second but mais il a généralement bien cadré ses adversaires 90 minutes. Les arrêts de jeu lui ont été fatals. Mais avant ça, il avait été solide et rapide sur les retours à effectuer lors de certains errements de ses partenaires comme Mandanda à la 65′ par exemple (relance sur un Amiénois). Quelques bons tacles (3), des dégagements qui donnent de l’air (4) mais peut-être un peu trop de déchets dans ses transmissions (seulement 80% de passes réussies) »

S’il a réussi à gérer les attaquants amiénois pendant 90 minutes, les minutes supplémentaires auront été décisifs pour le résultat final.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités