Restez connectés avec nous
Morgan SANSON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Amiens (2-2) – « Je m’en bats les couilles ! », Sanson frustré par l’égalisation

Alors qu’ils menaient 2-0 face à Amiens à dix minutes du terme de la rencontre, les marseillais se sont fait surprendre et les Picards sont revenus au score. En zone mixte, Morgan Sanson n’a pas mâché ses mots en évoquant la rencontre.

Le milieu de terrain Morgan Sanson avait pourtant ouvert le score pour l’OM d’une superbe frappe du gauche et mit ses partenaires dans le droit chemin. Pourtant quand il a été remplacé, l’ex-montpelliérain a pratiquement vu l’égalisation amiénoise. Il s’est confié en zone mixte concernant ce match nul.

« On a la chance d’avoir le match en mains, de ne pas être en danger, c’est encore plus frustrant de prendre deux buts dans les dernières minutes. Je n’ai pas vu l’action de l’égalisation, j’étais en train de sortir du terrain, mais j’ai vu la fin et ça m’a bien fait chier (sic), comme tout le monde dans le stade. Perdre deux points comme ça, ça fait mal au moral, sachant qu’on a deux matches difficiles qui nous attendent. Il faut relever la tête, ne pas tout dramatiser. On perd deux points, mais on regrette aussi le match contre Nantes. Prendre un point sur six contre ces équipes au Vélodrome, ce n’est pas normal. Mon but ? Tant mieux, mais je m’en bats les c… ! »

S’il a été le meilleur joueur sur le terrain hier soir, Morgan Sanson n’a pas pu empêcher l’égalisation des amienoises. Un coup dur pour les marseillais qui avaient le match en main avant que ça ne dérape dans les dernières minutes de la rencontre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités