Restez connectés avec nous
OM - Amavi, Rongier, Payet et Sanson, le quatuor gagnant

Actualités

OM – Amavi, Rongier, Payet et Sanson, le quatuor gagnant

Publicités

Les hommes d’André Villas-Boas ont livré une très bonne copie en s’imposant à Bordeaux (3-1) en clôture de la 17ème journée de Ligue 1. Grâce à sa victoire, les marseillais prennent de l’avance sur le poursuivant, Lille.

L’Olympique de Marseille a réussi à enchaîner une sixième victoire d’affilée. Très en forme, les hommes d’André Villas-Boas ont su s’imposer avec la manière en inscrivant trois buts à Bordeaux, un concurrent direct. Avec un effectif qui n’était pas destiné à jouer les premières, André Villas-Boas a réussi à faire des miracles. Certains joueurs ont réussi à s’imposer comme des valeurs sûres de cette équipe olympienne. Pour Romain Canuti, ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent.

Sanson, Amavi, Rongier et Payet en meneurs

« Sanson ? 8. Quel enchaînement crochet puis frappe du droit pour donner l’avantage à l’OM à l’heure de jeu ! Il a montré sa hargne et sa combativité habituelle au milieu, livrant encore un énorme match. Il est en pleine bourre ! Amavi ? 7,5. De la volonté, récompensée par un but de la tête sur un corner de Payet dès le début de la deuxième période. Vigilant défensivement, il est récompensé de sa montée en puissance depuis plusieurs semaines. Bravo et respect Jordan ! Rongier ? 7,5. Toujours autant d’abattage au milieu et plusieurs occasions à mettre à son actif. Il n’a malheureusement pas trouvé le chemin des filets. Son pressing et sa qualité technique ont de nouveau fait merveille. C’est d’ailleurs lui qui fait le gros du boulot sur le but de Radonjic. Payet ? 7. Il a martyrisé la défense bordelaise. Sa patte de velours a délivré plusieurs bons ballons, dont ce corner sur la tête d’Amavi pour l’égalisation. Son lob de 40 mètres juste au-dessus aurait mérité un meilleur sort »

Le journaliste du Phocéen pense que cette équipe peut jouer les premières places notamment grâce à ses cadres.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités