Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Amavi revient sur ces difficultés en début de saison

Jordan Amavi était en difficulté en début de saison, mais le latéral gauche a retrouvé un niveau bien supérieur.

Le latéral gauche de l’Olympique de Marseille a connu des moments difficiles jusqu’à ce début de saison. Il s’est confié lors d’une interview accordée à L’Equipe où il évoque notamment sa sortie à la mi-temps contre Rennes à la fin du mois de septembre.

« Ce jour-là, ç’a été le moment le plus dur, admet l’intéressé. Ça vient après une accumulation de choses. Je sors à la mi-temps, je ne suis pas à la hauteur. Le public n’est pas content et me le fait ressentir. Dans le vestiaire, je me pose des questions. Je me demande comment j’ai fait pour en arriver là. Ça commence en seconde partie de la première saison, déjà (2017-2018). J’ai eu un petit pépin physique (mi-janvier) et les choses se sont gâtées à partir de ce moment-là »

« Villas-Boas est quelqu’un de franc, sans langue de bois »

Jordan Amavi a tenu à faire comprendre l’importance du coach portugais André Villas-Boas dans ce retour au meilleur niveau.

Publicités

« Il (Villas-Boas) m’a convoqué dans son bureau au premier entraînement après Rennes. C’est quelqu’un de franc, sans langue de bois »

Le latéral gauche est maintenant devenu un élément important dans l’effectif de Villas-Boas. Il faut dire que le technicien portugais lui a laissé beaucoup de temps pour qu’il puisse revenir à niveau, le choix semble avoir été payant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités