Restez connectés avec nous
Commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro revient sur les incidents de la commanderie

Publicités

Les incidents survenus à la commanderie lors du mois de janvier ont eu des incidences (positives) puisque suite à cela Jacques-Henri Eyraud a lancé son fameux OM Agora avec Hugues Ouvrard ce qui a eu pour conséquence de scellé leurs destins en tant que président et Head of Business. Toutefois, on ne peut tout de même pas tolérer la violence qu’ont eu certains pseudos supporters lors de ces incidents.

Interviewé par Téléfoot, Alvaro a expliqué qu’il avait sa part de responsabilité dans ces incidents en raison de sa mentalité qu’il le pousse toujours à faire face. Il a expliqué cependant ne jamais avoir vu d’incidents d’une telle ampleur durant toute sa carrière de footballeur professionnel. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Je n’ai jamais vu ça ailleurs. Et j’ai ma part de responsabilité. J’ai été le premier à aller au front, à la guerre. C’est ma mentalité de toujours faire face. Je ne me cacherai jamais »

Il a tout de même réitérer sa volonté de rester à l’OM sur du long terme :

Publicités

« Je veux rester ici pendant longtemps, je suis content et tranquille. Je me sens bien ici. Je pense que je vais avoir bientôt des nouvelles pour mon futur, a avancé Alvaro. En tout cas, je veux rester »

Alvaro est un des seuls joueurs avec Mandanda, Lirola, Gueye, Kamara et Milik dont les supporters n’ont rien vraiment à leur reprocher.

L’espagnol a également expliqué lors de cette interview qu’il aimerait pouvoir vacciner tous les supporters afin de les voir revenir au Vélodrome dès la saison prochaine. L’ancien défenseur de Villarreal est conscient d’être en fin de carrière et il aimerait terminer sa carrière avec les supporters dans les tribunes.

Espérons que la Covid ne soit plus qu’un mauvais souvenir le plus rapidement possible afin de retrouver le foot que l’on aime avec ses supporters.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités