Restez connectés avec nous
OM - Alvaro Gonzalez sera bien marseillais la saison prochaine
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro Gonzalez sera bien marseillais la saison prochaine

Publicités

Le défenseur central Alvaro Gonzalez est prêté par Villarreal avec option d’achat. L’espagnol a confirmé sa présence à Marseille la saison prochaine.

Alvaro Gonzalez est arrivé à l’Olympique de Marseille grâce à Andoni Zubizarreta qui l’a déniché à Villarreal. L’espagnol a été très efficace en défense centrale jusqu’à maintenant. Toutefois, il n’est là qu’en prêt à l’OM avec option d’achat. Les détails de son contrat n’ont pas été dévoilés, mais à en croire le joueur lui-même, il sera bien marseillais la saison prochaine. L’espagnol a confirmé ses propos sur RTL, comme quoi un accord pour un transfert définitif avait été trouvé.

« Il y a encore une clause mais oui, je suis sûr que je vais rester. Je me sens bien au club, on s’est mis d’accord ensemble pour que je reste la saison prochaine (…) Je me plais à Marseille. Aujourd’hui, l’objectif le plus important, c’est de se qualifier en Ligue des champions. Je ne l’ai jamais jouée, mais j’ai envie de le faire avec l’OM »

A en croire le site Transfermarkt, le montant du transfert de l’espagnol s’élèverait à 8 millions d’euros. Avec les qualités qu’a le défenseur espagnol, le joueur est forcément un atout pour l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités