Restez connectés avec nous
OM - Alvaro Gonzalez prêt à quitter l'OM s'il devient un problème
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro Gonzalez prêt à quitter l’OM s’il devient un problème

Publicités

Le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez semble très affecter par la situation actuelle avec la polémique du match PSG/OM où Neymar l’accuse de lui avoir tenu des propos racistes. Comme le dévoile RMC Sport, le défenseur espagnol serait prêt à quitter l’Olympique de Marseille s’il devient un problème.

Depuis le classico PSG/OM, les polémiques s’enchaînent, entre Neymar et Alvaro, puis entre Neymar et Hiroki Sakaï et entre Angel Di Maria et Alvaro. Si pour l’instant seul Di Maria a reçu 4 matchs de suspension pour son crachat envers Alvaro Gonzalez, la commission de discipline de la LFP n’a pas encore statué pour la polémique entre Neymar et Alvaro Gonzalez.

Alvaro Gonzalez très affecté

Alvaro Gonzalez n’a jamais changé de version et affirme n’avoir jamais proféré de propos racistes à quiconque à en croire les informations de RMC Sport.

Publicités

La radio explique que le défenseur espagnol s’est défendu et s’est montré très affecté par cette affaire, à tel point qu’il pourrait quitter le club sans indemnité. « Si vous ne me croyez pas, si je suis un problème, alors j’accepte de partir et de quitter l’OM sans la moindre indemnité ».

Du côté de l’OM, une plainte a été déposée pour les menaces de mort proférés à Alvaro Gonzalez et sa famille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités