Restez connectés avec nous
OM - Alvaro Gonzalez ne tari pas d'éloges envers la Ligue 1
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro Gonzalez ne tari pas d’éloges envers la Ligue 1

Publicités

Le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez vient de signer avec l’Olympique de Marseille et ce dernier ne tari pas d’éloges sur le niveau de la Ligue 1.

Alvaro Gonzalez a réalisé une superbe saison et est devenu un pilier de la défense olympienne. Le défenseur a une statistique impressionnante puisqu’il n’a perdu qu’un match sur les 24 joués avec l’Olympique de Marseille. Il faut dire qu’il gère cette défense olympienne qu’une main de maître. S’il avait un peu de mal avec la langue, il s’est très vite adapté. Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, il dévoile que :

« Je n’ai eu aucun problème pour me lier avec mes coéquipiers. La seule difficulté a été la langue, parce que j’ai étudié le français à l’école mais je le connaissais mal. Maintenant je comprends tout, je le parle de mieux en mieux »

Le club vient de lever son option d’achat et le défenseur ne cache pas son enthousiasme d’évoluer en Ligue 1. « La France figure parmi les championnats européens de très haut niveau, il suffit de voir les clubs ».

Publicités

Il découvrira cette saison la Ligue des Champions, « la seule compétition que je ne connais pas ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités