Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro Gonzalez le gentleman malgré la défaite

Les marseillais ont été laminés ce dimanche soir face au Canet Roussillon (2-1) en 16ème de finale de coupe de France. Si les hommes de Nasser Larguet ont été ridicules, un d’entres eux s’est montré au dessus des lots.

Durant ce 16ème de finale de coupe de France, l’Olympique de Marseille était bien moins bon que ses adversaires du soir. Les amateurs ont réussi à créer l’exploit face aux professionnelles. Nasser Larguet, pour sa dernière, ne va pas partir eu beauté. La plupart des joueurs se sont montrés loin de leur niveau habituel. Pour le journaliste de L’Equipe Bilel, Alvaro Gonzalez a été le meilleur marseillais ce dimanche que ce soit pendant ou après la rencontre.

« Je perçois, un joueur et un homme qui assume ses responsabilités »

« Il y a cet exploit magique des joueurs du Canet-en-Roussillon, admirables de panache. Il y a ce regret de ne pas voir une belle communion avec le public. Et il y a aussi cette attitude de gentleman d’Alvaro qui prend le temps de saluer chaque adversaire malgré la déconvenue. Sûrement le seul Marseillais au niveau dimanche soir. De ce que je perçois, un joueur et un homme qui assume ses responsabilités, sur le terrain comme en dehors. Une attitude qui va avec ses mots, où il montre toujours du respect pour son club. Ça reste ce qu’on attend d’un joueur pro »

L’espagnol a prouvé encore une fois qu’on pouvait compter sur lui. A noter son superbe geste de fair-play.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités