Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro Gonzalez évoque l’intensité des entraînements de Sampaoli

Publicités

Suite à la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Dijon (2-0), le défenseur Alvaro Gonzalez est revenu sur cette rencontre et surtout a évoqué les changements à l’entraînement. Jorge Sampaoli semble avoir tout remodelé même les huit mois passés. A 31 ans, l’espagnol a expliqué que l’équipe avait beaucoup de travail et que les semaines étaient difficiles. Il sait que Jorge Sampaoli travaille surtout pour le saison prochaine.  Même s’il a fallu oublier les huit mois précédents afin de repartir sur de bonnes bases. En conférence de presse, Alvaro Gonzalez a évoqué les entraînements difficiles du technicien argentin.

« Les semaines sont dures »

« On a changé beaucoup de choses. Il faut s’améliorer physiquement parce que nos entraînements sont différents. Les semaines sont dures, car on a besoin de travailler beaucoup plus notre physique et avec le ballon. On travaille pour s’améliorer sur les 5-6 matchs qu’on va jouer dans le prochain mois. Mais après, on travaille surtout pour l’an prochain. Il (Jorge Sampaoli) pense à cette saison et à l’année prochaine. C’est dur, car on a changé tout ce qu’on a fait les huit mois avant »

Avec l’arrivée de Jorge Sampaoli, l’OM en est à 3 victoires en 4 rencontres de Ligue 1. S’il y a encore pas mal de choses à améliorer, il semblerait que l’entraînement soit intense dans le but d’être performant pour la saison à venir. La prochaine rencontre des marseillais sera samedi 10 avril face à Montpellier, l’occasion pour l’OM d’enchaîner sur une bonne prestation. Il faudra toutefois être bien meilleur pour éviter de se faire surprendre et perdre des points inutiles.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités