Restez connectés avec nous
OM - Alvaro Gonzalez évoque la L1 et ses performances
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro Gonzalez évoque la L1 et ses performances

Publicités

Le défenseur de l’Olympique de Marseille Alvaro Gonzalez a évoqué dans un média espagnol sur la Ligue 1 et ses performances personnels.

L’Olympique de Marseille a levé l’option d’achat de 4 millions d’euros d’Alvaro Gonzalez comme l’a déclaré la presse espagnol. Le défenseur central est devenu un vrai pilier à Marseille et il gère de main de maître la défense phocéenne. A 30 ans et pour sa première saison à Marseille, Alvaro Gonzalez est très performant et apporte un plus à cette équipe. Le joueur s’est confié pour le média espagnol La Grada concernant la Ligue 1 et ses performances récentes avec l’OM.

« Je suis plus mature, je connais mes forces et mes faiblesses »

« Tout m’a surpris, et dans le bon sens du terme. C’est un football physique, mais avec des joueurs doués individuellement, et très rapides. Les stades sont plutôt chouettes, surtout le Vélodrome avec 60.000 personnes à chaque match. C’est une atmosphère unique. La ville de Marseille vit pour et à travers son équipe. Est-ce que c’est le meilleur moment de ma carrière ? Je crois, oui. Je viens d’avoir 30 ans, je suis plus mature, je connais mes forces et mes faiblesses. Je sais vraiment à quoi je joue, ce qui me permet de mieux performer sur le terrain. Et en plus de ça, je me sens très bien physiquement »

Si l’espagnol garde ce niveau de jeu, il sera d’une grande aide l’année prochaine en cas de participation à la Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités