Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro Gonzalez et DJ Snake, le nouveau clash ?

Publicités

Alors qu’on pensait toute cette histoire terminée entre Neymar et Alvaro Gonzalez notamment grâce à la décision de la commission de discipline de la LFP qui a décidé de ne pas sanctionner les deux joueurs. Toutefois, cette fois-ci c’est un nouveau clash qui a eu lieu sur les réseaux sociaux entre Alvaro Gonzalez et DJ Snake, supporter du PSG.

Lors de l’affaire entre Neymar et Alvaro Gonzalez, la commission de discipline de la LFP a décidé de ne sanctionner aucun des deux joueurs. Alors qu’on pensait pouvoir passer à autre chose, c’est une nouveau clash qui a lieu sur les réseaux sociaux entre Alvaro Gonzalez et DJ Snake, supporter du PSG.

Alvaro fait une demande à DJ Snake

« Hola DJ Snake. Allez-vous continuer à m’envoyer des photos en privé maintenant que toute la vérité est connue ? Parfois, vous devez mettre les couleurs de côté »

Forcément avec sa mentalité habituelle, le DJ a répondu au marseillais avec un gif des plus déplacés avec le mot « Racist » inscrit.

Publicités

La veille le DJ avait déjà commenté une photo d’Alvaro Gonzalez dans les rues de Marseille avec en commentaire « Fais attention, tu vas bronzer ».

Autant profiter d’une affaire qui a fait grandement parler pour tenter de se faire de la pub, c’est une méthode comme une autre…

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités