Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro Gonzalez dézingue Neymar après le Trophée des Champions

Publicités

Après les altercations lors du classico en championnat entre Neymar et Alvaro Gonzalez, tout le monde s’attendait à quelques tensions lors du Trophée des Champions. Toutefois, tout s’est passé après la rencontre sur les réseaux sociaux. Lors d’une interview accordée à un média espagnol, Alvaro Gonzalez n’a pas hésité à dézinguer Neymar.

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain se sont retrouvés lors du Trophée des Champions. Pour les supporters, c’est les retrouvailles entre Neymar et Alvaro Gonzalez qui étaient attendues après le classico en championnat. S’il ne s’est rien passé sur le terrain, le clash s’est passé sur les réseaux sociaux après la rencontre. Le défenseur espagnol s’est confié lors d’une interview accordée à El Chiringuito TV.

« Comme vous l’avez vu, les provocations continuent. Après le match lors de la remise des trophées, il a continué la provocation. J’ai gardé mon calme et il a mis un autre tweet. Lorsqu’une personne est considérablement moins intelligente que vous, il est très facile de la surmonter dans de nombreux domaines de la vie »

Le classico retour face au PSG se jouera le 7 février prochain au stade Vélodrome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités