Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro évoque sa discussion avec McCourt et Longoria

Publicités

Le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez est revenu son entretien avec Frank McCourt et Pablo Longoria concernant l’avenir de l’Olympique de Marseille.

Depuis son arrivée au poste de président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a rencontre Alvaro Gonzalez comme il l’a confié ce vendredi en conférence de presse. « On a parlé des nouvelles choses qu’il va faire. Il a déjà bien travaillé ici et il va continuer de le faire pour le bien de l’OM. Je crois que c’est ce qu’on veut tous. C’est important pour l’OM car il travaille bien. Et il est Espagnol, c’est important pour moi aussi pour parler avec lui d’autres types de choses ».
Par la même occasion, Alvaro Gonzalez a évoqué l’entretien qu’il a eu avec Frank McCourt et les autres joueurs.

« On avait besoin de parler avec lui car il est le boss de l’OM et qu’il s’est passé beaucoup de choses ces derniers temps. On a parlé de tout. Il nous a dit qu’il était derrière nous, qu’il allait faire beaucoup de choses pour faire mieux. Nous aussi on a besoin d’être mieux sur le terrain car à la fin, c’est nous qui jouons. Toutes les choses dont il a parlé ont été positives. S’il vient ici, c’est pour faire de choses bien pour l’OM et pour continuer ensemble et ça je crois que c’est le plus important en ce moment à Marseille. »

Espérons que les choses repartent sur de bonnes bases notamment avec l’arrivée de Jorge Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités