Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro blacklisté, Courbis met en garde Sampaoli

Cela fait plusieurs semaines que Jorge Sampaoli n’intègre plus Alvaro Gonzalez dans son groupe ce qui fait vriller le défenseur espagnol, qui est partit se ressourcer en Espagne avec l’accord des dirigeants marseillais. Avec sa gestion d’Alvaro Gonzalez, Rolland Courbis a prévenu Jorge Sampaoli.

L’Olympique de Marseille a pour objectif de finir sur le podium de Ligue 1 pour se qualifier en Ligue des Champions. Pour l’instant, le club est dans les clous mais il faudra compter sur l’ensemble des joueurs pour y être encore en fin de saison. Si les tensions entre Milik et Sampaoli ont l’air d’avoir disparu, ce n’est pas le cas entre l’argentin et Alvaro Gonzalez. Clairement mis à l’écart du groupe, Alvaro Gonzalez vit mal la situation et est retourné en Espagne. Dans le podcast de l’After Marseille, l’ex coach Rolland Courbis a peur que l’entraîneur argentin se prive d’un joueur important notamment en l’absence de Leonardo Balerdi.

Sampaoli mise en garde pour Alvaro

« Peu importe le caractère de Jorge Sampaoli, il sait tout de même compter jusqu’à cinq. Cinq arrières centraux, tu en enlèves deux, il ne t’en reste plus que trois. Ce qui veut dire que si tu as un problème avec un défenseur, tu es obligé de faire redescendre Kamara. Forcément, Kamara est tellement fort que tu peux le faire jouer gardien de but, mais avec un match tous les trois jours, il va falloir faire vraiment attention »

Pour l’instant tout va bien, mais il ne faudrait pas attendre le dernier moment pour faire revenir l’espagnol qui ne sera certainement pas prêt.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités