Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alonzo : « Encore heureux que Steve Mandanda joue »

Cette saison, Steve Mandanda joue peu. Jorge Sampaoli lui donne très peu de temps de jeu comme il l’avait fait face à Qarabag en barrage aller de la Conference League. Le consultant de la chaîne L’Equipe Jérôme Alonzo a tenu à défendre le fait que l’international français joue quelques matchs.

Cette saison est plus difficile pour Steve Mandanda, principalement car il ne joue quasiment plus depuis le recrutement de Pau Lopez et l’arrivée de Jorge Sampaoli. Dernièrement, Steve Mandanda a pu jouer face à Qarabag en barrage aller de la Conference League. Le consultant de la chaîne L’Equipe Jérôme Alonzo a tenu à prendre la défense du fait que Mandanda joue quelques matchs.

« Encore heureux qu’un joueur qui est exemplaire puisse faire deux-trois »

« Encore heureux que Steve Mandanda joue quelques matchs quand même ! Il est exemplaire tous les jours. Jorge Sampaoli l’a sorti (du onze de départ) sur un choix qui n’était pas sportif au début, c’était un pari finalement réussi. Mais quand Mandanda sort, ce n’est pas après une boulette, ce n’est pas commun quand même. Donc encore heureux qu’un joueur qui est exemplaire, et qui en plus est un monument du club, puisse faire deux-trois matchs quand on lui jette quelques miettes comme ça, à table… Je ne vais pas m’extasier, on ne va pas dire merci à Jorge Sampaoli »

S’il a pu jouer quelques matchs en début de saison lorsque Pau Lopez était blessé, c’est désormais moins le cas. Ce jeudi, Mandanda pourrait être de nouveau aligné face à Qarabag en barrage retour de la Conference League.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités