Restez connectés avec nous
OM - Al-Walid ben Talal avait fait une offre pour racheter le club
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Al-Walid ben Talal avait fait une offre pour racheter le club

Publicités

Les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille ne s’arrête finalement jamais, le journaliste Thibaud Vézirian affirme que Frank McCourt a bien refusé une offre du Prince saoudien Al-Walid Ben Talal.

Ces dernières semaines, les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille se sont enchaînés. Le journaliste Thibaud Vézirian a dévoilé récemment que le Prince saoudien Al-Walid Ben Talal avait fait une offre à l’OM. Hier soir, via sa chaîne Youtube, il a confirmé cette information.

« Racheter l’OM aux conditions de McCourt, c’était complément fou »  

« Je n’ai jamais voulu trahir qui que ce soit. J’ai simplement et cette information que l’offre de l’homme d’affaires saoudien a été refusée en l’état. Il n’est pas du genre à jeter de l’argent par les fenêtres. Avec la crise il y a beaucoup d’interrogations pour faire un budget prévisionnel. Du coup, racheter l’OM aux conditions de McCourt, que beaucoup connaissent, c’était complément fou. Il reste donc en dans l’attente que prix baisse ou qu’il y ait une volonté plus urgente de vendre du côté du propriétaire de l’OM . »  

Les saoudiens tenteront leurs chances une prochaine fois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités