Restez connectés avec nous
OM - Ajroudi veut racheter Marseille et rêve de Ronaldo et Zidane
© Site : ajroudi.com

A la Une

OM – Ajroudi veut racheter Marseille et rêve de Ronaldo et Zidane

Publicités

Depuis de nombreuses semaines, l’OM est annoncé en vente par tous les médias. Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi ont lancé les hostilités en annonçant le projet de rachat de l’Olympique de Marseille.

Depuis la semaine dernière, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi ont annoncé qu’une offre de rachat serait sur le bureau de Frank McCourt prochainement. L’homme d’affaires franco-tunisien ne manque clairement pas d’ambition puisqu’il rêverait d’enrôler deux mastodontes du foot moderne, Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane, rien que ça. Dans une interview accordée au Figaro, l’homme de 68 ans a déclaré ceci :

« J’aime le côté noble du sport. J’aime la discipline allemande, notamment celle du Bayern Munich. J’apprécie la grinta du Barça. Et un joueur que je n’oublierai jamais, c’est Cristiano Ronaldo. J’aime le respect et la discipline. Il incarne cela. Si j’en rêve à Marseille ? Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve (…) Celui en place est très bon (Villas-Boas), mais qu’est-ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ?, Vous pensez à Zinédine Zidane ?», lui demandent alors nos confrères du Figaro. Et comme réponse voici ce qu’il a dit « C’est l’avenir qui nous le dira»

Des déclarations qui risquent de faire plaisir aux suiveurs du club marseillais. Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une