Restez connectés avec nous
Didier Roustan
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ajroudi veut le Vélodrome, il craint que le club soit déstabiliser

Cette nuit, le clan Ajroudi a dévoilé un communiqué évoquant son intention de racheter le stade Vélodrome. Une déclaration dans les médias qui a tout pour déstabiliser le club pour Didier Roustan.

Le clan Ajroudi n’en fini plus de faire parler, l’homme d’affaires franco-tunisien et son projet de rachat de l’Olympique de Marseille ne semble plus emballer grand monde. Pourtant cette nuit, un nouveau communiqué du clan d’Ajroudi a été dévoilé, il a tenu à faire savoir qu’il voulait racheter le stade Vélodrome. Didier Roustan a confié dans L’Equipe du Soir, ses doutes sur les intentions de l’homme d’affaires.

« Quand tous les trois heures, t’as un truc qui arrive, les joueurs peuvent en discuter »

« Quand tu dis « nos clients ont entendu dire, sans aucune certitude, que la mairie de Marseille souhaiterait vendre le stade du Vélodrome »… Bon ok, ça a été plus ou moins annoncé. Ils tentent de s’assurer l’information, ils n’y arrivent pas forcément et donc « ce qui prouve que nous sommes obligés de traiter cette affaire par voie médiatique… »  Mais en quoi tu dois traiter l’affaire par voie médiatique ? Pourquoi tu dois communiquer là-dessus ? C’est pas cohérent. (…) C’est un peu comme si tu veux acheter ma veste, je te dis « je ne veux pas. » Mais quelque part, tu reviens et tu finis par me déstabiliser pour espérer que peut-être… À un moment, l’OM peut estimer que ça les déstabilise. Quand tous les trois heures, t’as un truc qui arrive, les joueurs peuvent en discuter… Donc on verra comment ça se passera. »

Ce n’est pas les intentions d’Ajroudi, mais plutôt la manière de faire d’Ajroudi qui est pointé du doigt. Le journaliste se demande si réellement ça n’aura pas un impact sur l’équipe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités