Restez connectés avec nous
OM - Ajroudi veut détrôner le PSG et remporter la Ligue des Champions
© Site : ajroudi.com

Actualités

OM – Ajroudi veut détrôner le PSG et remporter la Ligue des Champions

Publicités

Le franco-tunisien Mohamed Ajroudi a mandaté une banque d’affaires pour débuter les négociations concernant le rachat de l’Olympique de Marseille. Mohamed Ajroudi a dévoilé lors d’un entretien accordé au Figaro ses ambitions après le rachat du club.

Lors d’une interview accordée au Figaro, Mohamed Ajroudi a confirmé le début des négociations concernant le rachat de l’Olympique de Marseille avec Frank McCourt. Il n’a pas caché ses ambitions de concurrencer le Paris Saint-Germain et de remporter la Ligue des Champions.

« Détrôner le PSG ? bien sur ! Et gagner pourquoi pas la coupe d’Europe » 

« Je suis un gagneur et j’ai les ambitions qui vont avec. C’est le seul club qui a gagner la ligue des champions. La gagner  c’est un rêve ! C’est dans les victoires qu’on rassemble encore plus autour de soi. C’est ça l’objectif. Ce n’est pas un objectif politique, l’Arabie contre le Qatar. (…)  Détrôner le PSG ? bien sur ! Et gagner le championnat ce serait un plaisir. On veut entrer en compétition avec ce qui existe. Et gagner pourquoi pas la coupe d’Europe. (…) En terme de budget ce serait plus proche du PSG que de Lyon. Ce n’est pas une question de chiffres ou de montant mais de d’hommes capables d’apporter leurs compétences. Mais nous seront là pour leur faire face. » 

Des ambitions qui devraient clairement plaire aux supporters marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités