Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Adil Rami va faire des révélations sur l’OM et encense Alvaro Gonzalez

Publicités

Adil Rami a été remercié par l’Olympique de Marseille l’année dernière, il a donc rejoint Fenerbahçe puis le club russe de Sotchi. L’international français s’est confié s’est confié sur son départ de Marseille et sur le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez.

Adil Rami a rejoint le Turquie après avoir été remercié par l’Olympique de Marseille, finalement devenu indésirable, il est parti en Russie à Sotchi. Toutefois, comme tout le monde du football actuel, le championnat est suspendu à cause du coronavirus. Le défenseur français s’est donc livré à une interview sur les réseaux sociaux au Phocéen. Il évoque notamment son départ de l’OM ainsi que l’arrivée d’Alvaro Gonzalez.

« Le problème avec Marseille, il est unique. Moi j’aime l’OM, mais c’est une personne qui a fait une erreur et c’est le club qui va payer, c’est ça qui est triste. On verra avec le temps. Moi j’ai été propre, j’ai été super sage, je n’ai pas parlé, on verra le jour du procès. Tout sortira. Mais c’est dommage. Pour les connaisseurs et les professionnels, ils savent exactement ce qu’il va se passer »

Adil Rami est dans l’attente de son procès face à l’Olympique de Marseille afin de faire des révélations sur certaines personnes. Même s’il aime l’OM, une personne a fait une erreur selon lui.

Publicités

Rami évoque son successeur

« Le mec est pas mal, il est bien, parce que le bloc, il est pas mal. Tu mets ce mec-là avec l’année de merde qu’on fait, et avec notre jeu, ce n’est pas la même, c’est beaucoup plus compliqué. »

Adil Rami juge le manque de collectif de l’OM lors de la saison 2018-2019.

« À un moment donné, on avait perdu ce délire-là à l’OM, tout le monde voulait briller. Parce qu’à Marseille, on veut toujours briller individuellement quand ça perd un peu les pédales. Là t’as un bon coach, qui te fait comprendre des choses. » 

Cela prouve une fois de plus le changement apporté par André Villas-Boas depuis son arrivée. On attend donc impatiemment les révélations du défenseur français.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités