Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Adil Rami regrette la célébration de Payet après son superbe but

Publicités

Ce mercredi soir face à Montpellier (3-1), Dimitri Payet était remplaçant. Peu après son entrée en jeu, il a redonné l’avantage seul à son équipe et a par la même occasion célébré son but en faisant passer un message à son coach. Un attitude que regrette son ancien coéquipier Adil Rami qui s’est confié sur RMC Sport.

Le fait de débuter la rencontre sur le banc de touche n’a semble t-il pas plu à Dimitri Payet ce mercredi face à Montpellier (3-1). Le réunionnais, qui a marqué le second but marseillais, a célébré de rage son but à l’intention du coach. Une réaction qui n’avait pas lieu d’être pour son ancien partenaire Adil Rami, qui s’est confié sur RMC Sport.

« Tu es cadre, tu dois avoir le comportement d’un champion »

« Tu es cadre, tu dois avoir le comportement d’un champion, ce n’est pas qu’une affaire de ballon, c’est aussi tout ce qu’il y a autour. Après, je pense aussi que Dimitri, quand il est bien, c’est le moteur de l’Olympique de Marseille. Je ne sais pas pourquoi il a été mis sur le banc hier, s’il a pris du poids pendant les fêtes ou pas… Peut-être aussi que c’était tactique. En tout cas, le but de Dimitri était plein de grinta, plein de rage. Mais il aurait dû remercier son coach au lieu de lui cracher dessus, ça, ça me dérange »

Une réaction qui semble tout de même disproportionner du réunionnais qui a longtemps été défendu par son coach concernant son poids.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités