Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Adil Rami : « L’Olympique de Marseille est à son niveau »

Publicités

L’Olympique de Marseille a enfin remporté son premier match de Ligue des Champions face à l’Olympiakos (2-1). Pour faire mieux en C1, le consultant de RMC Sport et ancien défenseur de l’OM Adil Rami pense qu’il aurait fallu un meilleur recrutement et pointe du doigt les dirigeants olympiens.

Devenu consultant pour RMC Sport, l’ex-défenseur marseillais Adil Rami a évoqué le parcours de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions. Selon lui, l’équipe est à son niveau et s’il faut blâmer quelqu’un ça devrait être les dirigeants qui n’ont pas eu l’ambition de recruter pour faire un beau parcours en C1.

« Pour aller plus haut il faut que les dirigeants recrutent »

« Je pense que l’Olympique de Marseille est à son niveau. Dans le sens où ils méritent leur place en Ligue des Champions malgré tout. Les joueurs et l’entraîneur ont fait leur devoir pour être en Ligue des Champions. Je trouve que la poule n’était pas extraordinaire, j’ai du respect pour l’Olympiakos et Porto mais avec une équipe de l’OM plus renforcée, Marseille aurait pu espérer quelque chose. En Ligue 1 pour Marseille ça passe, mais en Ligue des Champions il manque des recrues. L’équipe est à son niveau, mais pour aller plus haut il faut que les dirigeants recrutent. On ne sait pas quel est le projet de l’Olympique de Marseille… » Source : RMC Sport

Publicités

Le fait de recruter aurait pu être une solution, mais on sait que l’OM est surveillé par le fair-play financier, qui a été plus cool en cette période de crise sanitaire, et que les finances étaient au plus bas.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités