Restez connectés avec nous
Adil RAMI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Adil Rami avoue s’être trompé sur cette recrue

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Adil Rami avoue s’être trompé concernant cette recrue, Jordan Veretout. S’il n’était pas conquis aux premiers abords, il l’est désormais.

Jordan Veretout a été recruté au mercato d’été en provenance de l’AS Rome et s’il a connu un démarrage poussif, il a finalement fini par s’imposer dans l’effectif de Tudor. Ses performances lui ont permis d’être appelé en Equipe de France et de jouer la coupe du Monde au Qatar. Interrogé par Le Parisien, l’ex défenseur de l’OM Adil Rami n’a pas caché qu’il était un peu contre l’arrivée du milieu de terrain.

« J’ai eu des doutes sur lui »

« J’ai eu des doutes sur lui. Il me semblait trop doux. Mais ses matchs avec l’OM m’ont fait changer d’avis. C’est le type de joueur qu’on sous-estime. Il sait jouer, prendre et donner des coups »

Selon l’international français, Jordan Veretout pourrait même en étonner certains en Equipe de France à la coupe du Monde.

Publicités

« C’est un détail mais voir son visage tout rouge à la fin des matchs me plaît bien car cela prouve qu’il ne sait pas s’économiser. Il peut être une des surprises du Mondial »

Evidemment, il faut déjà que Didier Deschamps lui donne du temps de jeu.

A lire aussi :

Publicités




More in Actualités