Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Adil Rami accuse un dirigeant marseillais d’avoir saboté sa carrière

Publicités

L’ancien défenseur marseillais Adil Rami a été licencié pour faute grave. Selon lui, un dirigeant phocéen a tenté de saboté sa carrière en l’empêchant de trouver un club.

Désormais au Portugal à Boavista, Adil Rami semble encore avoir du mal à encaisser son licenciement. S’il a été viré pour sa participation à l’émission Fort Boyard alors qu’il était blessé, l’international français affirme que c’était l’excuse idéale. Il accuse même un dirigeant marseillais qu’il ne cite pas mais que tout le monde sait que c’est le président Eyraud, d’avoir saboté sa carrière en l’empêchant de retrouver un club. Lors d’un entretien accordé à La Provence, Adil Rami a donc évoqué son départ lié à Jacques-Henri Eyraud.

« Trop de gens essayaient de me noyer, dont une personne de Marseille »

« Après Fenerbahçe, je suis parti en Russie, j’aime découvrir les nouveaux pays, les nouveaux championnats. Mais quand je suis arrivé là-bas, nous étions confinés. Ils ont refusé de me payer sous prétexte du Covid et que je n’ai pas fait un match. Mais ce n’est pas de ma faute. À ce moment-là, je me suis dit que j’allais arrêter le foot, que j’en avais marre, que ça faisait trop longtemps que je n’avais pas disputé un match, que trop de gens essayaient de me noyer, dont une personne de Marseille »

Pour rappel, le club et Adil Rami sont en procès. L’ancien défenseur a promis de faire des révélations après le verdict.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités