Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Adieu Eyraud, les supporters ne se laissent pas faire

Ces dernières semaines, les tensions entre le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud et les supporters sont à leur paroxysme.

Les dirigeants olympiens n’ont pas hésité à mettre en demeure les différents groupes de supporters et ces derniers ont décidé de frapper à grands coups. Les groupes de supporters ont demandé de ne plus s’abonner aux divers réseau sociaux du club, de se désabonner et de ne plus acheter de produits à l’effigie du club. Il semblerait que le président Jacques-Henri Eyraud ne soit plus vu comme tel.

« Le dialogue est devenu impossible »

« Vous remettez en cause notre qualité de supporter de l’Olympique de Marseille. Immédiatement, la réaction de l’ensemble de la communauté marseillaise est sans équivoque. Anciennes gloires du Club, mairie, élus, journalistes, mais surtout l’ensemble des supporters sont unanimes : vous n’avez strictement rien compris à Marseille (…) En cet état, alors que nous sommes les garants depuis des décennies de l’identité de notre Club, nous ne vous considérons plus, ni vous-même, ni celui qui s’exprime à travers vous, Jacques Henri Eyraud, comme dirigeants de l’Olympique de Marseille. Il est désormais inutile de feindre dans les médias une volonté de dialogue. La rupture est consommée. De votre fait, le dialogue est devenu impossible. Enfin, nous demandons à tous les amoureux du Club de se faire entendre, eux aussi, dans ce combat en se désabonnant massivement de tous les réseaux sociaux, si chers à la direction. Nous demandons de boycotter aussi les produits dérivés de l’Olympique de Marseille » Source : Communiqué groupes de supporters

Les tensions n’ont jamais été aussi vives entre les supporters et le président.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités