Restez connectés avec nous
Jacques Abardonado
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Abardonado : « L’équipe de France peut aller très loin »

Publicités

Jacques Abardonado s’est confié au média officiel de l’OM concernant le début de coupe du Monde de l’Equipe de France.

Suite à la démission de Jorge Sampaoli, Jacques Abardonado est devenu entraîneur adjoint de l’équipe de National 3 de l’OM. L’ancien défenseur de l’OM s’est confié, lors d’une interview accordée au média officiel du club, sur l’entrée dans la compétition de l’Equipe de France face à L’Australie (4-1).

« Les Bleus ont eu la capacité de réagir »

« Sincèrement, quand j’ai vu le début de match, entre la blessure d’Hernandez et le premier but, je me suis dit que ça commençait très mal. Ce sont des facteurs qui pourraient être le signe d’une coupe du monde compliquée. Les Bleus ont eu la capacité de réagir parce qu’ils ont une équipe très forte. Sur le banc de touche, il n’y a que des titulaires en puissance dans de grands clubs européens. Ils ont une attaque fantastique. Griezmann a évolué en milieu relayeur entre les milieux et les offensifs, il a toutes les qualités pour faire, à ce poste en 4-3-3, une grande compétition. Techniquement, il est très bon, il sent le jeu, il peut faire le lien entre les milieux et les attaquants. Il peut être un joueur décisif. L’équipe de France peut aller très loin »

Ensuite, il a évoqué la présence des deux marseillais Jordan Veretout et Mattéo Guendouzi sur le banc de touche des Bleus.

Publicités

« Ce sont des joueurs de qualité et l’équipe de France a besoin de tels joueurs : avec un gros coffre, capable de faire beaucoup de courses, bon techniquement et avec une bonne mentalité. J’espère qu’ils auront du temps de jeu pour montrer leurs qualités » 

Jordan Veretout et Mattéo Guendouzi auront surement du temps de jeu dans la compétition notamment en cas de victoire face au Danemark samedi.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités