Restez connectés avec nous
OM - Abandonné par Marseille, Thauvin pourrait ne pas rester pour Vikash Dhorasoo

Actualités

OM – Abandonné par Marseille, Thauvin pourrait ne pas rester pour Vikash Dhorasoo

Publicités

Avec la fin du mercato qui approche, le recrutement de Luis Henrique pourrait être le dernier de ce mercato. Pourtant, s’il y en a un qui attend une prolongation, c’est bien Florian Thauvin.

Pour André Villas-Boas, le mercato est au moins comme il le souhaitait. Aucune vente et quatre renforts dans les secteurs où il le voulait. Pourtant, certains joueurs seront en fin de contrat en juin 2021 comme c’est le cas pour Florian Thauvin. L’international français n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part des dirigeants et s’est senti abandonné. Vikash Dhorasoo n’arrive pas à comprendre comme il l’a confié sur La Chaîne L’Equipe.

« Il est en position de force et le fait savoir »

« Ce que je retiens de l’interview, c’est qu’en fait, il a été blessé et abandonné. On l’a laissé tomber, plus personne ne s’intéressait à lui. D’ailleurs, ils ne l’ont pas prolongé. C’est anormal qu’un joueur comme lui se retrouve en fin de contrat. Il doit rester jusqu’au bout du contrat et décider à la fin. Il aurait pu ne pas retrouver son niveau. Il est en train de reprendre le pouvoir. Il est très bon. Il est en position de force et le fait savoir »

A en croire Vikash Dhorasoo, l’ailier marseillais pourrait choisir de ne pas rester à Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités