Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Divers

OM – A quels postes faut-il recruter en priorité ?

Publicités

L’OM est engagé dans trois compétitions à savoir la Ligue 1, l’Europa Conférence League et la Coupe de France. Toutefois, l’OM n’a pas un effectif suffisant qualitativement pour jouer ces trois compétitions à fond. De plus, avec le départ de Jordan Amavi à Nice et le possible départ d’Alvaro et de Luis Henrique, l’OM devra les remplacer.

L’OM devra recruter un ailier gauche de plus grande envergure qu’Henrique et Konrad de la Fuente afin d’avoir un penchant à niveau similaire de Cengiz Under. Si Boubacar Kamara, qui est en fin de contrat en juin 2022, venait à quitter le club lors de ce mercato, il faudrait également le remplacer par un joueur de niveau similaire afin de ne pas s’affaiblir.

Le club phocéen serait également bien inspiré de recruter un avant-centre afin de pallier le départ de Bamba Dieng à la CAN et ainsi pouvoir suppléer Milik en Coupe ou lors de méforme du buteur polonais.

Publicités

Quoi qu’il en soit si l’effectif de l’OM semble suffisant en quantité pour disputer les trois compétitions, il manque de 2 ou 3 joueurs capable d’apporter un vrai plus pour pouvoir être compétitif. Un ailier gauche ainsi qu’un arrière gauche et un milieu défensif si Kamara venait à quitter le club lors de ce mercato doivent être les postes prioritaires à renforcer pour l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers