Restez connectés avec nous
Andre VILLAS-BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – A l’annonce de son départ, Villas-Boas a surpris tout le monde

Publicités

En apprenant le recrutement d’Olivier Ntcham alors qu’il s’était opposé à son arrivée, l’ex-entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a remis sa démission en pleine conférence de presse. Nasser Larguet avait été placé sur le banc en tant qu’intérimaire le temps que le club trouve un remplaçant. Ce dernier affirme que le portugais avait surpris tout le monde au club avec cette décision de partir. Suite à cela, le club a décidé de le mettre à pied même si les deux parties ont finalement trouvé un accord à l’arrivée de Jorge Sampaoli.

« Je ne pensais pas qu’André Villas-Boas arrêterait »

Comme le confie le coach intérimaire Nasser Larguet à Actu.fr, personne ne s’attendait au départ du portugais et ça a été la surprise générale.

« C’était une grande surprise car je ne pensais pas qu’André Villas-Boas arrêterait. C’est un très bon pro, qui avait l’adhésion du vestiaire. Les joueurs l’avaient poussé à continuer après la qualification en Ligue des Champions »

L’entraîneur portugais n’avait pas hésité à prendre tout le monde de court en déposant sa démission en pleine conférence de presse. Villas-Boas n’ayant pas apprécié cette décision de Longoria de recruter à tout prix Olivier Ntcham alors qu’il avait mis son veto. Il faut avouer que c’est assez étrange de recruter un joueur que le coach ne désire pas. S’il était finalement resté, aurait-il fait jouer Ntcham ? où serait-il entrain de cirer le banc ? En tout cas ces récentes prestations confirment qu’André Villas-Boas avait raison de ne pas en vouloir.  Sur ses trois titularisations, il a été sorti trois fois à la mi-temps. Difficile début d’aventure pour le joueur prêté par le Celtic qui devrait y retourner dès cet été à mois d’un sursaut d’orgueil inespéré.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités