Restez connectés avec nous
Frank McCourt

Actualités

OM – 60M€ de déficit cette saison ? McCourt pas prêt de réinjecter

Publicités

L’Olympique de Marseille semble bien gérer en championnat et l’arrivée d’André Villas-Boas a fait énormément de bien. L’objectif du club se rapproche peu à peu. Toutefois, sur le plan financier, le club est toujours en grande difficulté et Frank McCourt ne remettra pas d’argent.

Malheureusement, les mercatos des années précédents risquent de coûter cher à l’Olympique de Marseille, le passage de Rudi Garcia laisse encore des traces. Si une qualification en Ligue des Champions fera entrer un peu d’argent au club, ce sera bien loin de ce que l’OM a besoin.

Au moins 60M€ de déficit ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, l’OM aurait toujours un déficit qui pourrait atteindre les 60 millions d’euros. Le club sera donc tout autant actif au mercato d’été qu’il l’a été cet hiver. Comme l’affirme le média, Frank McCourt « n’est pas prêt de remettre au pot de sitôt ».

Publicités

Comme à chaque fois, le club devra réaliser de grosses ventes et réduire la masse salariale du club afin d’espérer pouvoir recruter.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


2 Comments

2 Comments

  1. Tulipe Noire

    18 janvier 2020 at 11 h 51 min

    Cette histoire avec les Emirats Arabes Unis,j’aimerais bien que ça se fasse car moi aussi j’en ai mare de cet investisseur qui veut pas remettre d’argent,il a qu’à se barrer alors.
    Il aurait mi en tout environ 300 million d’euros depuis son arrivé,mais franchement c’est qu’une goutte dans l’océan dans le monde du football.

  2. Boogy

    14 janvier 2020 at 16 h 40 min

    Le mec parle de champion project sans vouloir mettre d’oseille. Il a dépensé en 3 ans ce que Paris avait dépensé en 3 mois à l’arrivée des qataris. Eyrault et Garcia ce sont ses erreurs, qu’il assume ou qu’il se barre. Il claque beaucoup plus de pognon dans l’investissement immobilier que dans le club. Il commence à me saouler l’amerloc. Des investisseurs, c’est pas dur à trouver à l’om et sûrement des plus compétents et motivés. Go back home Yankee.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités