Restez connectés avec nous
OM - 30 000 supporters au Vélodrome, ça va chauffer à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – 30 000 supporters au Vélodrome, ça va chauffer à Marseille

Publicités

Ce soir, l’Olympique de Marseille affronte Villarreal pour le dernier match de préparation. C’est pas moins de 30 000 supporters marseillais qui seront présents au stade Vélodrome. Un nombre de supporters qu’on n’a pas vu depuis longtemps à cause de la crise sanitaire. La jauge pourrait même augmenter sur les matchs suivants. Les supporters marseillais attendent ça depuis plus d’un an et les joueurs vont redécouvrir l’énorme ambiance au Vélodrome. Si la jauge sera limitée à 30 000 supporters, ce sera déjà un réel changement pour les joueurs. Les recrues seront certainement étonnées de voir cette ambiance tant redouter par certains clubs. Le directeur de la communication de l’OM Jacques Cardoze s’est confié au Phocéen en indiquant qu’il espérait que cette jauge augmente à l’entame du championnat.

« J’espère la totalité du stade ouvert contre St Etienne »

« On sait que la France du foot va regarder OM-Villarreal. On a encore battu des records d’audience contre St Etienne à Gueugnon mais aussi dans le stade, avec 8.000 personnes. Il n’y a pas d’autre club qui fait autant en ce moment. On a été parmi les premiers à prendre en compte le pass sanitaire à Fos contre le Servette, on atteint 8.000 à Gueugnon et ce soir, nous allons encore être les premiers avec 30.000 personnes qui vont remplir notre maison ! Alors oui, il y a une excitation pour tout le monde ! Cet examen de passage est important pour nous, pour nous rassurer par rapport au nouveau procédé avec le pass sanitaire, mais aussi psychologiquement pour tous les amoureux du foot en France pour se rendre compte que l’on peut démarrer la saison avec ce virus mais aussi avec du monde dans les stades et que cela peut très bien se passer. Il va y avoir Villarreal puis, on pourra continuer cette montée en puissance avec une jauge de 50.000 contre Bordeaux et j’espère la totalité du stade ouvert contre St Etienne. L’idée, si tout se passe bien, est de démarrer ensuite la campagne d’abonnements »

Les joueurs et supporters phocéens seront heureux de retrouver une ambiance malgré la jauge des 30 000 supporters. Espérons que cela leur donne des ailes pour battre le club espagnol.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités