Restez connectés avec nous
Commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – 14 supporters devant le juge après les incidents à la Commanderie

Publicités

En marge de la rencontre OM/Rennes le 30 janvier dernier, les supporters marseillais avaient pénétré l’enceinte du centre d’entraînement Robert Louis Dreyfus pour s’en prendre aux dirigeants et à certains joueurs. Plusieurs supporters ont par la suite été arrêtés pour y avoir participé. Quatorze supporters seront jugés aujourd’hui au tribunal correctionnel de Marseille.

Les images ont fait le tour du monde après les incidents à la Commanderie. Des arbres en feu, des voitures dégradées tout comme certains locaux et le bus officiel du club. Après ces incidents, 25 interpellations avaient eu lieu. Quatorze supporters marseillais sont jugés aujourd’hui au tribunal correctionnel de Marseille pour « participation à un groupement en vue de la préparation de dégradations », « destruction volontaire d’un bien » et « détention de stupéfiants ou de fumigènes ». La direction avait estimé le coût des dégradations à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Publicités

A en croire les informations de RMC Sport, les sanctions pour ces supporters pourraient être 5 ans de prison et 75 000 d’euros d’amende.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités