Restez connectés avec nous

Actualités

OM 1-3 Lazio : Rudi Garcia évoque l’altercation de fin de match entre Payet et Rami

L’entraîneur marseillais, Rudi Garcia a évoqué l’engueulade entre Dimitri Payet et Adil Rami à la fin du match de Ligue Europa face à la Lazio Rome (1-3).

Hier soir, il y’avait plus de qualité pour s’engueuler que pour battre son adversaire. Suite à la défaite face à la Lazio Rome, au coup de sifflet final, Dimitri Payet et Adil Rami ont eu une légère altercation sur la pelouse de l’Orange Vélodrome. Les chances marseillaise sont pratiquement nulles pour la suite de la compétition. Les deux cadres marseillais se sont échangés des mots plus virulents après le coup de sifflet final, ce qui met en doute l’état d’esprit de la formation olympienne.

« Ce n’est pas un problème pour moi de voir des joueurs s’engueuler »

Après la rencontre, Rudi Garcia a été interrogé sur cette altercation entre Dimitri Payet et Adil Rami et le coach phocéen n’est pas plus inquiet que cela.

Publicités

« Je ne sais pas exactement ce qu’ils se sont dit, mais tout le monde était énervé par cette défaite, moi le premier. C’est resté respectueux, ce n’est pas un problème pour moi de voir des joueurs s’engueuler. » 

D’après La Provence :

« Ça prouve qu’il y a une réaction. Maintenant, il faut relever la tête pour dimanche face à un gros adversaire. Il faudra montrer un tout autre visage sous peine de désillusion »

Un match de Ligue 1 encore plus compliqué attend les marseillais face à l’invaincu parisien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités