Restez connectés avec nous

Actualités

OM 1-3 Lazio : Di Meco : « Dans l’engagement, il doit au moins y avoir le minimum syndical. »

Publicités

Lors du match de Ligue Europa comptant pour la 3ème journée de phase de groupes, l’Olympique de Marseille a été battu par la Lazio Rome (1-3) au stade Vélodrome. Pour cet ancien joueur de l’OM, les raisons sont simples, il y’a eu un gros manque d’engagement des marseillais.

Ce jeudi soir, l’OM s’est fait laminer par la Lazio Rome sur le score de 1-3. Pour Eric Di Meco, l’OM n’a pas mis tous les ingrédients pour remporter ce match et surtout aucun engagement.

« Dans l’engagement, il doit au moins y avoir le minimum syndical. Après il y a tout le reste, mais au moins, il faut y aller »

Avec un engagement bien plus important, les marseillais auraient pu contrer l’avantage technique qu’avait les italiens.

Publicités

« Si tu gagnes les duels, et que tu as les contres, cela devient plus simple. Là, contre la Lazio, les autres sont plus forts, et ils gagnent »

Pour le vainqueur de la Ligue des Champions 1993, il n’y avait pas grand chose de positif sur ce match. Au moins la saison dernière l’OM avait contre balancer leurs faiblesses par un engagement irréprochable.

« Sans être plus fort, l’OM avait montré ça l’année dernière, ils jouaient leur vie sur la compétition. On peut avoir des réserves sur le parcours et l’adversité, mais ils donnaient tout »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités