Restez connectés avec nous

Actualités

OM 1-3 Lazio : Adil Rami revient sur l’altercation avec Dimitri Payet

Le défenseur central de l’Olympique de Marseille, Adil Rami a balayé d’une réponse cinglante la question concernant son altercation avec Dimitri Payet à la fin du match face à la Lazio Rome, sur la pelouse du Vélodrome.

L’OM s’est incliné hier soir lors de la 3ème journée de phase de groupes de la Ligue Europa face à la Lazio Rome (1-3). Les chances qualifications pour les phocéens s’éloignent de plus en plus. Outre le match, c’est surtout l’altercation entre Dimitri Payet et Adil Rami qui fait beaucoup parler ce vendredi. Les deux cadres de l’OM se sont engueulés en plein milieu de la pelouse de l’Orange Vélodrome devant des spectateurs médusés.

Pour Dimitri Payet a tenu à calmer la situation en zone mixte « On n’est pas d’accord sur un fait de jeuC’est arrivé et ça arrivera encore. On s’est dit les choses comme on l’a toujours fait ».

Publicités

« C’est de ma faute, je n’aurais pas dû m’énerver »

L’international français s’est également expliqué lors de son passage en zone mixte :

« Il ne s’est rien passé, c’est pour les télés ça, ou pour les magazines de merde que vous lirez demain dans le TGV ou aux toilettes » D’après L’Equipe, Adil Rami aurait ajouté : « C’est de ma faute, je n’aurais pas dû m’énerver »

Les hommes de Rudi Garcia devront vite passer à autre chose car ils reçoivent le PSG ce dimanche pour le premier Classico de la saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités