Restez connectés avec nous

Coupes

OM 1-2 Francfort : Radonjic, il faut se reprendre !

Hier soir, l’Olympique de Marseille affrontait l’Eintracht Francfort en Ligue Europa (1-2) et avec une performance très médiocre des hommes de Rudi Garcia, c’est Nemanja Radonjic qui a offert le but de la victoire aux allemands.

Mauvaise relance de Nemanja Radonjic

L’OM affrontait l’Eintracht Francfort hier soir lors de la première journée des poules de Ligue Europa et malgré une entame de match parfaite, les marseillais se sont fait surprendre à deux reprises pour finalement s’incliner dans les dernières minutes du match.

Malgré de nombreuses frappes au but et une nette possession, les hommes de Rudi Garcia n’ont pas su élargir le score. Pire encore, ils se sont inclinés en toute fin de match suite à une relance hasardeuse de Nemanja Radonjic. Entré à la 72ème minutes du match, l’international serbe a tenté une relance dans l’axe qui a entraîné un second but pour les allemands à la 89ème minutes.

Publicités

Même si tous les tords ne sont pas à mettre sur le dos du serbe, cette passe hasardeuse aurait pu être évitée. Quoi qu’il en soit, la médiocre prestation des olympiens devra être corriger pour la suite de la compétition. Et on espère que Nemanja Radonjic saura se mettre vite dans le bon sens car Rudi Garcia aura besoin de tout son effectif…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes