Restez connectés avec nous

Actualités

OM 0-2 PSG : Payet : « J’aurais préféré l’avoir dès le début »

Lors du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-2), ce qui a surpris tout le monde c’est de voir Kylian Mbappé sur le banc de PSG. Dimitri Payet revient sur cette étonnante non titularisation.

C’est ce qui fait énormément parler autour du PSG en ce moment, Thomas Tuchel serait agacés par les nombreux retards de certains joueurs et notamment Kylian Mbappé. L’entraîneur allemand a décidé de frapper fort en mettant le jeune international français sur le banc de touche lors d’un Classico. Cette décision du coach allemand a fait énormément parler mais l’entrée en jeu de Mbappé a permis au PSG d’ouvrir le score et surtout d’avoir un autre visage sur le terrain.

De nombreuses équipes aimeraient voir Kylian Mbappé sur le banc, mais pour Dimitri Payet c’est différent et il explique pourquoi.

Publicités

« Mbappé ? Cela nous a surpris. Cela m’a même plus inquiété qu’autre chose »

« Cela nous a surpris. Cela m’a même plus inquiété qu’autre chose : quand on fait un match comme le nôtre, qu’on donne tout ce qu’on a à donner, que vous êtes entamés et que Kylian entre, ce n’est plus du tout la même rencontre.J’aurais préféré l’avoir dès le début. Le prendre en cours de route, c’est peut-être ce qu’il y a de pire. On n’a pas tant souffert que ça par rapport aux années précédentes, où on avait du mal à contenir cette équipe. Mais le danger est multiple, il leur suffit d’une action menée avec efficacité »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités