Restez connectés avec nous

Club

OM 0-2 PSG : Marquinhos : « On sait tous qu’il ne peut pas faire ça »

Pendant le Classico, l’accrochage entre Marquinhos et Kevin Strootman fait parler depuis la fin du match de ce dimanche (0-2), en clôture de la 11ème journée de Ligue 1. Pour Marquinhos il y avait bien faute du joueur marseillais.

Marquinhos confirme l’obstruction de Strootman

Alors que les parisiens menait 1-0, Kostas Mitroglou a égalisé sur un coup franc de Dimitri Payet. Rapidement refusé par Mr Bastien qui avait déjà sifflé une faute de Kevin Strootman sur Marquinhos.

Bien entendu les contestations ont fusé et encore le lendemain Rudi Garcia affirmé qu’il fallait utiliser la VAR pour mieux comprendre l’action. Ce que Mr Bastien n’a pas voulu faire.

Publicités

Interrogé à la fin de la rencontre concernant cet accrochage, Marquinhos a expliqué qu’il y avait faute et qu’en plus c’était voulu. Une précaution que Mr Bastion avait demandé juste auparavant.

« Une exagération de ma part ? Pourquoi ? On sait tous qu’il ne peut pas faire ça. S’il se met hors-jeu et qu’il ne bouge pas, ça veut dire qu’il veut bloquer des joueurs. L’arbitre était juste à côté, il a dit avant : « pas de block, pas de block ». Il l’a fait et c’est faute »

Pour le défenseur parisien c’est déjà de l’histoire ancienne et les gens se feront leur propre avis.

« Les gars, le match est fini, 2-0. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent. Tout le monde a vu, c’est à vous de juger. Pour moi, il y a faute, c’est normal »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club