Restez connectés avec nous

Actualités

OM 0-2 PSG : Boubacar Kamara revient sur la vitesse incroyable de Mbappé

Le jeune défenseur marseillais, Boubacar Kamara gérait plutôt bien son match dimanche soir lors du Classico, jusqu’à l’entrée de Kylian Mbappé où il n’a rien pu faire face à sa vitesse. Il s’est confié après la rencontre sur le joueur parisien.

Serein lors de ce Classico, Boubacar Kamara n’a pas été mis en danger jusqu’à l’entrée en jeu de Kylian Mbappé, mis sur le banc par son entraîneur pour une histoire de retard à la causerie d’avant match.

62ème minutes, Thomas Tuchel fait entrer son attaquant vedette au moment où les deux équipes sont à 0-0. Il n’a pas fallu plus de 3 minutes au joueur du PSG pour ouvrir le score. Sur une passe en profondeur de Di Maria, Kamara est pris de vitesse sur une accélération foudroyante de Mbappé qui croise d’une frappe limpide, 1-0 pour le PSG.

Publicités

« Là j’ai vraiment vu qu’il allait très vite »

De passage en zone mixte, le jeune défenseur marseillais avoue que stopper un tel joueur c’est très difficile en raison de sa vitesse.

« Tout allait bien dans le match, jusqu’à ce que Mbappé entre. Il va très très vite. J’avais jamais joué contre lui et là j’ai vraiment vu qu’il allait très vite. Sur une perte de balle et une passe en profondeur, c’était fini et on ne pouvait plus le rattraper. Ensuite, avec ce genre de joueur ça ne rate pas beaucoup et il a fait mouche. Ça fait mal, car on s’est battu toute la première mi-temps et une bonne partie de la seconde période ensemble, uni et soudé, et sur une action tout s’effondre. Il ne fallait pas baisser les bras, peut être je les ai baissés un peu tôt abattu par cette action, car j’étais à la course avec lui », a ajouté le jeune marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités