Restez connectés avec nous
Olympiakos/OM - Villas-Boas prépare t-il une grosse surprise ?
©Photo Icon Sport

Europe

Olympiakos/OM – Villas-Boas prépare t-il une grosse surprise ?

Publicités

Ce soir, l’Olympique de Marseille retrouve la Ligue des Champions après sept année d’absence. Les marseillais vont affronter l’Olympiakos, un habitué de la compétition. André Villas-Boas pourrait d’ailleurs créer la surprise dans son onze de départ.

Ce mercredi soir, c’est les grandes retrouvailles entre l’Olympique de Marseille et la coupe aux grandes oreilles. Pour l’occasion, le coach marseillais pourrait surprendre tout le monde en dévoilant son onze de départ. Avec leur victoire face à Bordeaux, l’OM met fin à une série de quatre matchs sans victoire et le technicien portugais pourrait donc apporter des changements dans son onze.

Luis Henrique titulaire face à l’Olympiakos ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, « Valentin Rongier et surtout Dimitri Payet ont évolué avec l’équipe des remplaçants, hier, Luis Henrique jouant dans celle des titulaires à la place du Réunionnais ».

Publicités

Toutefois, le média affirme que « sauf énorme surprise », Dimitri Payet devrait bien être aligné dans le couloir gauche. A moins que le coach olympien nous résume une énorme surprise pour ce premier match de poule de Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Europe