Restez connectés avec nous
Olympiakos_OM
©Photo Icon Sport

Europe

Olympiakos/OM (1-0) – Valbuena évoque « un manque d’âme » à Marseille

Suite à la victoire de l’Olympiakos contre l’Olympique de Marseille (1-0) ce mercredi, Mathieu Valbuena avoue avoir décelé un « mal profond » chez les marseillais.

Sept ans après leur dernière participation à la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a joué son premier match face à l’Olympiakos. L’ancien marseillais Mathieu Valbuena s’est confié au micro de RMC Sport sur le manque de personnalité de cette équipe phocéenne.

« J’ai vu peu d’âme dans cette équipe »

« J’ai vu peu d’âme dans cette équipe. Je n’ai pas vu de personnalité, je n’ai pas vu d’entraide entre eux, je n’ai pas vu de leader. Mais c’est ce que j’ai ressenti sur le terrain. J’ai senti un mal profond dans cette équipe. Je n’ai pas vraiment vu de révolte. Ils ont joué pour jouer. (…) Je pensais voir une équipe attaquer très fort le match, avec beaucoup d’agressivité. On met souvent les choses sur l’expérience. Mais il n’y a pas que ça. Quand tu fais ton premier match de Ligue des champions, il faut avoir un peu d’insouciance, de la grinta, un peu plus d’envie. Tu ne peux pas tout réussir, mais ce n’est pas grave. Personne ne te le reprochera, encore plus à l’OM, si tu mouilles ce maillot et que tu perds le match »

Malheureusement, les supporters marseillais ne peuvent qu’être d’accord avec l’ancien marseillais. Les prochaines rencontres face à Manchester City et au FC Porto risquent d’être compliquées.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe