Restez connectés avec nous
Dimitri Payet et Duje Caleta-Car
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Un autre incident a eu lieu après la rencontre

Publicités

Désormais, les incidents sont nombreux dans le monde du football surtout en ce début de saison. Ce n’est pas le premier match où il y a des incidents. S’il y a eu le jet de bouteille au visage de Dimitri Payet, c’est n’est pas le seul incident puisqu’il y en a eu un au de plus après OL/OM.

Si les images de Dimitri Payet allongé au sol après avoir reçu une bouteille d’eau en pleine figure ont fait le tour d’Europe, ce n’est pas le seul incident qu’il y a eu eu lors OL/OM. En effet, à en croire les informations de RMC Sport, le bus marseillais a été caillassé après avoir déposé les joueurs à l’aéroport.

« Le car de l’OM a ainsi été la cible de jets de projectiles »

« Le car de l’OM a ainsi été la cible de jets de projectiles dans la nuit rhodanienne, après avoir déposé les joueurs phocéens et le staff à l’aéroport, pour que ces derniers rentrent à Marseille. Le véhicule avait été escorté sans incident jusqu’à l’aéroport, à sa sortie du Groupama Stadium, mais il a ensuite été visé lorsqu’il n’était plus occupé que par le chauffeur et certains membres de la sécurité de l’OM. » 

Publicités

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas annoncera certainement que c’est un supporter isolé qui ne fait pas partie d’un groupe de supporters et qui n’est pas abonné au Groupama Stadium.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités