Restez connectés avec nous
Jean-Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Table rase entre Aulas et Longoria ?

Publicités

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a confié en conférence de presse qu’il avait table rase avec le président marseillais Pablo Longoria.

Depuis le match fin novembre entre l’OL et l’OM où Dimitri Payet avait reçu une bouteille en plein visage, les tensions étaient vives entre les présidents lyonnais et marseillais. Toutefois, en conférence de presse le président de l’OL Jean-Michel Aulas a annoncé qu’il avait invité Pablo Longoria et ses adjoints à un repas avant le match OL-OM ce mardi soir afin d’enterrer la hache de guerre.

« Il y a quelquefois de belles histoires qu’on n’imagine pas dans le foot »

« Ça va peut-être vous surprendre, mais nous avons tenu à inviter Pablo et ses adjoints avant le match. On a fait un déjeuner, non pas fraternel, mais avec un calumet de la paix au milieu qui a permis de passer un bon moment. Pablo, malgré la déception à la fin du match, est venu nous remercier. Je voulais le dire, parce qu’il y a quelquefois de belles histoires qu’on n’imagine pas dans le foot. C’était important de l’évoquer » Source RMC Sport

Plutôt une bonne nouvelle dans un contexte assez délicat entre les deux équipes. Toutefois, un repas ne permet pas de cacher les déclarations douteuses du président Aulas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités