Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Simone Rovera a tendance à croire Aulas

Concernant les incidents lors du match entre l’OL et l’OM, le journaliste Simone Rovera s’étonne que Jean-Michel Aulas puisse mentir lors des discussions dans le vestiaire de l’arbitre. D’ailleurs, il s’étonne que la version du président lyonnais soit si différente de celle du rapport de l’arbitre.

Le consultant de RMC Sport Simone Rovera est revenu sur les incidents entre l’OL et l’OM et notamment les déclarations de chacun. Selon lui, ce serait étonnant que le président lyonnais Jean-Michel Aulas puisse mentir. Il se demande pourquoi il faudrait croire Monsieur Buquet plutôt que le président lyonnais. Même s’il avoue qu’il sera impossible de trouver qui dit la vérité.

« Trouver une seule vérité sur cette soirée, pour moi c’est impossible »

« Cette histoire continue d’être très floue pour moi. Parce que les propos de Peter Bosz remettent encore de l’essence sur le feu, comme on dit en Italie. Je trouve que Jean-Michel Aulas a raison de dire ça s’il considère que sa version n’est pas prise en considération et que ses propos ont été déformés. Je trouve que c’est même trop “soft” si vraiment sa version est totalement différente. C’est pour ça que son discours est un peu politique. Si tout s’était déroulé de façon vraiment différente, je pense que Jean-Michel Aulas aurait eu un discours beaucoup plus fort. Je pense aussi qu’il cherche à apaiser la situation. Mais il faudrait croire au rapport de l’arbitre, et ne pas croire Jean-Michel Aulas ? C’est ça la question. On a deux versions différentes qui s’opposent. On part du principe que l’arbitre a toujours raison. Mais ce soir-là, il y a eu plusieurs moments de discussions entre les acteurs, pas seulement cette réunion officielle à laquelle tout le monde n’a pas participé au même moment. Trouver une seule vérité sur cette soirée, pour moi c’est impossible »

La commission de discipline de la LFP a pourtant jugé que Jean-Michel Aulas a eu des propos menaçant envers Monsieur Buquet ce soir là. Pour rappel, Jean-Michel Aulas a écopé de cinq matchs de suspension.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités