Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Riolo persiste face à Aulas qui se détourne du vrai sujet

Publicités

Suite aux incidents lors d’OL/OM, le président Jean-Michel Aulas a appelé RMC Sport pour s’en prend violemment à Daniel Riolo suite à ses propos sur Twitter. Le journaliste de RMC Sport estime qu’il voulait que le président lyonnais parle du fond du sujet plutôt que « l’affaire dans l’affaire ».

Interrogé par la chaîne Youtube Gone Back TV, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo est revenu sur son échange houleux avec Jean-Michel Aulas après OL/OM. Il regrette que le président lyonnais n’est pas eu envie de parler du fond de l’affaire.

« Il était très remonté, à tort selon moi, mais il n’y avait pas de raison de ne pas lui répondre sur le même ton. J’étais même, dans la mesure du possible, plutôt calme. J’avais juste envie qu’on parle de l’affaire, mais il n’a pas voulu. Il est venu, c’est lui qui a téléphoné, il n’avait envie de parler que de ça, et pas d’autre chose. On ne peut pas obliger quelqu’un à parler de ce dont il n’a pas envie de parler. Moi j’aurais préféré qu’on s’attarde sur le fond de l’affaire, il a préféré l’affaire dans l’affaire qui permet de se détourner un peu du vrai sujet »

Publicités

On connait Jean-Michel Aulas, il fera toujours passer son club avant autre chose même s’il a tord. Dans son discours en fin de match, on se demande où était le fair-play dans ses propos.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités