Restez connectés avec nous
Dimitri Payet et Duje Caleta-Car
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Pierre Ménès s’en prend à Aulas et réclame des sanctions

Pierre Ménès a réagi aux incidents ayant eu lieu dimanche soir au Groupama Stadium pour le match OL/OM en clôture de la 14ème journée de Ligue 1.

L’ensemble du milieu footballistique européen a encore vu des images choquantes en provenance de Ligue 1 ce dimanche soir. Il n’a pas fallu patienter très longtemps puisque Dimitri Payet a reçu une bouteille d’eau en plein visage seulement après 3 minutes de jeu. La rencontre a été interrompue puis arrêtée après 2 longues heures d’attente. Sous le choc, Pierre Ménès s’est confié sur son blog et s’en est pris à Jean-Michel Aulas et il aimerait de lourdes sanctions pour Lyon.

« C’est un échec retentissant pour le foot français »

« C’est un échec retentissant pour le foot français. Et c’est surtout le 6e incident grave répertorié depuis le début de la saison. C’est celui de trop, a-t-il pesté sur son blog. Il va falloir que la LFP, dont on attend toujours d’entendre le son de la voix de son président Vincent Labrune, tape vite et fort. Très fort. Je ne vois pas comment l’OL ne peut pas avoir match perdu et l’OM match gagné. Je ne vois pas comment. Cette fois, il faut que les sanctions soient exemplaires. C’est une soirée dramatique et cette fois, la LFP ne peut pas laisser ces événements impunis. »

L’ancien consultant de Canal+ a été dégouté des propos envers Dimitri Payet par les supporters lyonnais et par l’intervention de Jean-Michel Aulas au micro de Prime Vidéo qui ne comprenait pas que le match ne reprenne pas.

Publicités

« Les insultes dont a été victime Payet sont choquantes. Choquante aussi, l’intervention de Jean-Michel Aulas, qui ne comprend pas que le match n’ait pas repris. Mais inversons le point de vue : imaginons que ce soit Paqueta qui ait pris une bouteille sur la gueule au Vélodrome ! Évidemment, son discours aurait été totalement différent. Et c’est ça le plus insupportable : que tout le monde ne pense qu’à sa gueule, à son club, à ses points… Il n’y a aucune solidarité, aucune prise de conscience ni décision collégiale dans l’intérêt commun. Heureusement que derrière, l’intervention de Longoria était plus mesurée… »

La LFP devrait dévoiler les premières mesures cet après-midi.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités