Restez connectés avec nous
Lucas PAQUETA
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Payet n’a pas l’intention de regarder jouer Paqueta

Publicités

Ce dimanche soir, l’OL reçoit l’OM dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1. Un Olympico qui s’annonce déjà chaud bouillant avec plusieurs duels dans le match.

L’OL et l’OM sont deux équipes qui jouent le podium cette saison et cet Olympico promet déjà de beaux affrontements. Si Peter Bosz a dit se foutre du duel Paqueta/Payet, il est bien le seul. Les deux joueurs réalisent un beau début de saison dans leur club respectif et on attend forcément quelque chose de ce duel. En conférence de presse ce vendredi, Dimitri Payet a évoqué ce duel.

« Il a des qualités rares dans notre championnat, il ne cesse de progresser »

« Il y aura forcément des matchs dans le match, on peut aussi parler du duel Guendouzi contre Caqueret par exemple. Paqueta et moi, on en parle plus parce qu’on marque et on fait marquer, mais nos défenseurs et nos milieux seront aussi importants. Il faudra juste être plus fort que nos adversaires pour l’emporter […] Paqueta je l’avais vu un peu en Italie, mais je l’ai vraiment découvert en France. Il a des qualités rares dans notre championnat, il ne cesse de progresser. Il est beau à regarder, mais on va faire en sorte de ne pas trop le regarder dimanche et de contrer son influence »

Rendez-vous donc dimanche soir à 20h45 sur Prime Vidéo pour cet Olympico. De notre côté, on attend impatiemment ce match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités